Digi Women Awars : Les Femmes du numérique s'affirment actuellement dans le numérique
Librement ,le 23 Décembre 2025. BWM- l'heureuse gagnante des Digiwomen 2025 est belle et bien Madame Sika REBIENOT, Jeune influenceuse qui anime une page sur le net vient de remporter le prix de la Femme Influente en premier, puis celui de la Femme de digital de l'année.
Une victoire inattendue ,qui selon l'intéressée serait une surprise.<< Lorsque j'ai créér ma page, je ne savais pas que cela devait aboutir à une récompense. Je voulais redonner aux gens de l'espoir, leur donner le courage d'entreprendre , d'avoir confiance en eux>> ,a t-il elle déclaré.
D'autres jeunes femmes compétentes œuvrant dans le numérique ont également été récompensé selon les catégories.
Cette 3 ème Édition des Digiwomen Awars s'avère être un grand pas en avant , car cet événement a connu la participation des représentants de l'Ambassade des États-Unis qui aurait apporté une touche particulière.
Selon des informations des organisateurs ,les États-Unis risqera un partenariat avec les digoin Women Awars afin de dynamiser et soutenir les femmes du digital..
Cette Édition est placé sur le signe de la protection du vivant grâce aux outils numériques, à l’intelligence artificielle et à la cybersécurité. Elle a permis de mettre en lumière les grands défis technologiques auxquels le pays doit faire face.
Ce rendez-vous annuel met à l’honneur les femmes gabonaises qui se distinguent dans le domaine du numérique. L’événement est placé sous le parrainage permanent d’Annie Chrystel Limbourg Iwenga et a été co-organisé avec l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep).
Antine ETOUGHE