vendredi 10 octobre 2025 / /

Paul NGOME AYONG, candidat UDB, au 2 ème Siège du 5 ème arrondissement, clôture avec sa campagne avec brillot

Libreville, le 08 Octobre 2025. BWM- Lors de la clôture de campagne de l'UDB au 5 ème arrondissement, Paul Ngome Ayong, candidat au ème siège s'est adressée aux populations en témoignant la marque de leur soutien au 1 er scrutin. Maintenant, vient son le second tour, où il demande de rester mobiliser pour victoire cash .

   A cette occasion, il est également soutenu par Eloi NZONDO, secrétaire adjoint 2 et celui de Arsène NKOGHE BEKALE,  le  gagnant au locales du 1er tour.

    Dans un discours enchanté par des louanges, Eloi NZONDO remercie le ciel, puis explique qu'il a été mandaté par le distingué fondateur , Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, car ce candidat  est son représentant et le digne fils de la zone de lalala.

Après avoir remercier les électeurs pour leur soutien au premier tour, Arsène Nkoghe, explique avec ironie,les enjeux de ce second afin de rester concentrer sur le second tour.

<< Ils ont fait leur temps, cela a assez duré. Maintenant, le jour du 11 Octobre au vote , il faut sanctionner>>, a t-il dit. Une position légitime ,"car on ne fait pas d'omelette, sans battre les oeufs", comme on le dit si bien.

Ainsi, il demande aux électeurs du 5 ème arrondissement, de voter pour Ismaela MPIRA Ep OURA, candidate UDB , au 2 ème  siège et Paul Ngome Ayong candidat UDB au 2 ème siège.

Comme d'habitude, c'est dans une ambiance fougueuse et rythmée que les populations participaient. Un engouement clair  traduisant  une volonté manifeste de s'aligner derrière monsieur le Président, fondateur de l'UDB.

Cependant,  le candidat a pris acte des différentes interventions et s'est directement adressée aux populations en disant que son adversaire politique est homme bien , mis à part les choix qui on t fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.

<< Quand il était en 6 K , moi j'étais en terminale B. Je préfère avoir mentor expérimenté, plutôt que d'avoir un mentor médiocre...>> , a - t-il il expliqué.

 Il demande également aux électeurs de suivre dans un langage très soutenu, histoire qu'on ne le confondre pas aux amateurs.

Arsène Nkoghe BEKALE, exhorte les populations à rester mobiliser et demande à ceux de continuer à les soutenir afin que 5 ème arrondissement soit confier à des personnes qui incarnent réellement le changement et qui sont des bâtisseurs du pouvoir en place.

<< Comment le Président fera t-il pour changer les choses s'il n'a pas des représentants placés par ci et là>> a t - il interrogé.

 Alors , le mot d'ordre a été donné, le jour 11 Octobre prochain, le code est de voter pour Ismaela MPIRA Ep OURA, candidate UDB et son colistier Adibet STOUE Christian au 1 er siège , puis pour Paul Ngome Ayong, candidat UDB au 2 ème siège et sa colistier, BOANGA Gypsie Berith au 5 arrondissement. Que le meilleur gagne !

© 2026 BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie