dimanche 06 juillet 2025 / /

Politique/Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA place Mays MOUISSI en tête de l'UDB.

Libreville, Le 05 Juillet 2025. BWM- Un nouveau parti est né. Le président de la République, Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA fait honneur à Mays MOUISSI en le mettant à la place de secrétaire général de son parti politique Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB).

C'est avec beaucoup d'émotion que cet homme intègre répond à l'appel du chef de l'État en acceptant ce poste.

Il aurait fait l'objet de plusieurs polémiques à son poste Ministre de l'économie, mais comme on le dit si bien, la vérité finit toujours par faire surface.

Aujourd'hui, placé à la tête de l'UDB , il va devoir faire ses preuves , une fois de plus. En jouant sa partition pour le maintien l'ordre et la prospérité nationale.

Ce Parti qui affirme son ancrage dans la social-démocratie ambitionne de réunir les Gabonais sans exclusive autour d'une vision de Progrès et de Prospérité partagée. 

<< Je remercie son illustre fondateur, le Président Brice Clotaire Oligui Nguema, de m'avoir porté aux fonctions de Secrétaire général>>, a t-il indiqué.

Dans les jours avenirs, il compte s'atteler  à la tâche pour mettre en œuvre la vision qu'il a déclinée pendant l'assemblée générale constitutive devant des milliers de Gabonais .


Antine ETOUGHE

© 2026 BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie