Politique/Grand mouvement populaire du Quartier Général à Libreville : Bertrand ZIBI ABEGHE appelle à la candidature du Général Brice Clotaire OLINGUI NGUEMA
Libreville, le 15 février 2025 - Ce samedi, le Quartier Général (QG), dirigé par Bertrand ZIBI ABEGHE, a rassemblé une foule importante lors d'un grand mouvement populaire. Cet événement a été l'occasion pour M. ZIBI de rappeler à la population ses multiples engagements et de réaffirmer son rôle en tant que médiateur entre le peuple et les leaders politiques.
Bertrand ZIBI ABEGHE, figure engagée et ancien prisonnier politique, a mis en avant son parcours marqué par son combat pour les droits des Gabonais. Durant son incarcération, il a été distingué par trois Prix en reconnaissance de son engagement en faveur de la justice et de la liberté. Fort de cette expérience, il continue d'affirmer sa volonté de servir le peuple et de porter leurs revendications au plus haut niveau.
Lors de son allocution, M. ZIBI a appelé solennellement à la candidature du président de la transition, le Général de Brigade Brice Clotaire OLINGUI NGUEMA. Selon lui, le chef de l'État a réalisé en seulement deux ans ce qui n'avait pas été accompli en 48 ans, mettant en avant les nombreux chantiers engagés dans différents secteurs du pays. Il a exprimé son soutien indéfectible au Général, estimant qu'il est « l'homme de la situation » pour garantir la stabilité et le développement du Gabon.
Par ailleurs, s'exprimant sur le cas de M. Hervé Patrick OPIANGA, Bertrand ZIBI ABEGHE a assuré, en tant que médiateur, que sa sécurité et son accès aux soins médicaux Ce Samedi 15 fevrier 2025 à Libreville le Quartier General (QG) dirigé par Bertrand ZIBI ABEGHE a tenu un grand mouvement populaire.
Cette rencontre fut recontre fut l'occasion rappeller à la population ses multiple casquette.
Camille AKOUMA