dimanche 18 avril 2021 / /

Aristide KOUMBA KOUMBA est accusé de viol sur une mineur de 11 ans

Accusé de viol sur sa voisine âgée seulement de 11 ans, Aristide Koumba koumba, la trentaine, séjourne depuis quelques jours à la prison centrale de Lambaréné, la capitale provinciale du Moyen-Ogooué.

L’homme est âgé de 33 ans vient de se rendre coupable d’un viol sur une fillette de 11 ans, à petit Paris 3, un quartier du deuxième arrondissement de Lambaréné.

Selon une source au fait du dossier, Aristide Koumba Koumba, abusait sexuellement de sa voisine en absence des parents de cette dernière, le plus souvent en déplacement en forêt pour leurs travaux champêtres. Mais secouée par les rapports sexuels recurrents, l’adolescente va se plaindre des douleurs au niveau du bas-ventre. C’est ainsi qu’au retour de la forêt, le 4 avril dernier, inquiets de la santé de leur fille, les parents vont conduire cette dernière à l’hôpital. Une fois dans la structure sanitaire, les parents de l’adolescente apprennent  que leur enfant n’est pu vierge et que les douleurs au bas-ventre  sont dus à des rapports sexuels recurrents.

Interrogée, la gamine avouera avoir eu plusieurs fois des rapports sexuels avec Aristide Koumba Koumba. Immédiatement, ce dernier sera  interpellé par la gendarmerie sur la base d’une plainte déposée par les parents de la fillette. Interrogé, le présumé violeur reconnaîtra les faits. Mais il  va prétexter avoir agi sous l’emprise de l’alcool. Il a été tout dernièrement écroué à la prison centrale de Lambaréné en attendant son jugement.

© 2026 BEWOMAN MAGAZINE. Touts droits réservés. Fait par YUbile Technologie